Jeudi 14 novembre dernier au ministère de l’administration territoriale, le ministre Moussa Sinko Coulibaly a réceptionné des mains de M David représentant résident du PNUD au Mali, des équipements électoraux. C’est dans la perspective des élections législatives prochaines.
Pour un montant d’environ 400 Millions de FCFA, ce lot est composé de divers matériels électoraux à savoir des équipements informatiques, des groupes électrogènes et des spots de formation et de sensibilisation.
Lors de la remise symbolique de ces équipements M David Gressly a précisé que ce geste s’inscrit dans le cadre du Projet d’Appui au Processus Mali (PAPEM). Ce projet est piloté à travers le programme des nations Unies pour le de Développement.
M David Gressly a réitéré l’attachement de la communauté internationale à accompagner le Mali dans le processus électoral. Quant au ministre malien en charge de l’organisation des élections, il a donné l’assurance de faire bon usage de ces matériels pur atteindre les résultats escomptés.