Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Tjikan N° 21 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mme Sy Kadiatou Sow, présidente Adema-Association « Les trois candidats de l’alliance Adema-MPR-URD peuvent valablement représenter les populations de la commune VI »
Publié le mardi 19 novembre 2013  |  Le Tjikan




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La cérémonie de présentation des candidats de l’alliance Adema-MPR-URD à Magnambougou a noté la présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles Mme Sy Kadiatou Sow, présidente de l’Adema-Association qui a témoigné à notre micro sur les qualités des trois candidats qu’elle dit bien les connaitre.

« Je connais bien les trois candidats de l’alliance Adema-MPR-URD. Parmi eux, il ya une candidate qui est de notre parti l’ADEMA en la personne de Massitan Keita. Massitan Keita est comme une sœur pour moi. En plus d’elle Saoudatou Dembélé et Me Demba Traoré que je connais car, nous avons beaucoup travaillé ensemble. Ils ont beaucoup fait à l’assemblée nationale. Et le travail qu’ils ont abattu est connu de tous » explique Mme Sy Kadiatou Sow.

Pour parler des qualités de Saoudatou Dembélé, elle s’est exprimée en ces termes : : « Saoudatou Dembelé est un député qui a rempli ses missions et je peux assurer les populations de la commune VI, qu’elles peuvent lui faire confiance à nouveau pour un autre mandat. ».

Concernant Me Demba Traoré, Mme Sy Kadiatou Sow expliquera qu’il a beaucoup fait lorsqu’il était député, que c’est la population qui en est témoin.

Concernant Massitan Keita, elle dira qu’elle est la seule candidate de cette liste qui n’a pas encore été député. « Mais la connaissant bien car nous avons travaillé ensemble dans le cadre de l’ADEMA depuis les années 1990, je puis assurer que c’est quelqu’un sur qui les populations peuvent aussi compter en lui faisant confiance. Car, si elle est élue, elle pourra valablement représenter les populations de la commune VI à l’Assemblée nationale ».

Les trois candidats de cette alliance peuvent valablement représenter les populations de la commune VI à l’Assemblée nationale a indiqué Mme Sy Kadiatou Sow. Avant de demander aux populations de la commune VI de sortir massivement pour aller voter pour la liste Adema-MPR-URD.

Propos recueillis par Dieudonné

 Commentaires