Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’aube N° 571 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Koulouba : Où est passé le lieutenant Baba Diarra ?
Publié le jeudi 21 novembre 2013  |  L’aube




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le 21 mars 2012, le palais de Koulouba fut assiégé par une horde de mutins avec à sa tête un certain lieutenant Baba Diarra. Sur place, les soldats se sont livrés à des pillages. Ils ont tout emporté : effets personnels du couple présidentiel et de nombreux véhicules appartenant à l’Etat.


Pendant toute la durée de la transition, le palais présidentiel était occupé par ce lieutenant qui était membre de la junte. En somme, le palais présidentiel était transformé en une véritable caverne d’Aly Baba pour Baba Diarra et ses hommes. Depuis la présidentielle, Baba et ses hommes auraient miraculeusement déserté le palais. Sont-ils retournés au camp de Kati ? Où se cachent-ils pour jouir encore des délices de leur butin ?

Cadres maliens à vos…larmes
Il semble que des larmes ont encore coulé à Koulouba. Rassurez-vous, cette fois-ci, ce ne sont pas les larmes d’IBK, mais celles d’une brave dame, ancienne ministre et actuellement conseiller technique à la présidence de la République.


En effet, cette dame aurait pleuré, à chaudes larmes, devant le nouveau locataire des lieux afin que celui-ci la conserve. Mme la conseillère aurait finalement eu gain de cause. Alors, cadres maliens à vos…larmes.

La Rédaction

 Commentaires