Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Indicateur Renouveau N° 1619 du 5/12/2013

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Affaire Sanogo : Plus de 15 avocats pour assurer sa défense
Publié le vendredi 6 decembre 2013  |  L’Indicateur Renouveau


© aBamako.com par I.DIA
Déclaration conjointe du Mouvement Arabe de l`Azawad et de la Coordination des Mouvements et Forces Patriotiques de Résistance
Bamako, le 12 septembre 2013 à la maison de la presse de Bamako. Fidèles aux termes de leur déclaration conjointe à Ouaga du 13 juin 2013, et à leur engagement, librement pris dans l`accord de Ouaga du 18 juin, le MAA et la CM-FPR se disent prêt à respecter l`intégrité nationale et la souveraineté du Mali.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce sont plus de 15 avocats maliens et étrangers qui se réunissent pour défendre le capitaine Amadou Aya Sanogo, accusé dans plusieurs affaires de disparitions de militaire en 2012.
Après Me Harouna Toureh, c’est l’avocate sénégalaise, Me Dior Diagne, une avocate des causes perdues qui vient au chevet du général Sanogo. Ainsi, outre le pool d’avocats maliens qui a décidé de prendre en charge sa défense, l’auteur du putsch militaire du 22 mars 2012 pourra aussi compter sur l’expertise d’avocats étrangers dont les noms sont cités dans des affaires judiciaires rocambolesques.

Le MP22 exige la libération de sanogo

Dénonçant une « justice sélective », le Mouvement populaire du 22 mars (MP22) s’est indigné hier jeudi contre l’arrestation du général Amadou Haya Sanogo, exigeant la libération de l’officier général et la démission du ministre de la défense et des anciens combattants.
Au cours d’une conférence de presse dans les locaux de la Radio Kayira hier matin, les responsables de MP22 ont demandé la libération du général Amadou Haya Sanogo et proches sans condition.

 Commentaires