Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les Etats Unis disent porter un grand intérêt au succès des législatives au Mali
Publié le mercredi 11 decembre 2013  |  APA


© aBamako.com par I.DIA
Atelier de mise en place des interprofessions céréalières au Mali
Le Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) a abrité ce mardi 27 Aoùt 2013, un atelier d`orientation du processus de mise en place des interprofessions céréalières au Mali. Organisé par l`USAID, cet atelier a enregistré la présence de S.E Mary Beth Leonard, ambassadrice des USA au Mali, Baba Berthé, ministre de l`Agriculture du Mali et Tiénan Coulibaly,ministre du Commerce et de l`Industrie du Mali


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ambassadrice des Etats Unis au Mali, Mme Mary Beth Leonard, a déclaré mercredi que son pays s’intéressait de beaucoup au succès des législatives maliennes dont le premier tour est attendu dimanche dans le pays.


« Les Etats-Unis, tout comme toute la communauté internationale, s'intéressent beaucoup à la réussite de ces élections », a fait savoir la diplomate dans un communiqué publié dans la capitale malienne.

Un second tour de scrutin législatif doit intervenir dimanche au Mali après un premier tour demeuré infructueux dans 45 des 55 circonscriptions électorales du pays, dont les six communes du district de Bamako.

Dans un message d'encouragement au peuple malien à la veille de ce second tour, l'ambassadrice des Etats Unis a formulé le vœu d'une élection paisible marquée d'un engagement et d'une forte affluence des citoyens.

« Il est important que chacun exerce son droit de vote afin que l'Assemblée Nationale jouisse de la pleine confiance du peuple pour décider des nombreux problèmes auxquels le Mali est confronté », a notamment fait remarquer la diplomate.

 Commentaires