Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 226 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’alliance RPM-CODEM vient de bénéficier du soutien massif de plusieurs partis politiques et associations pour le second tour des législatives en Commune II
Publié le vendredi 13 decembre 2013  |  Les Echos du Parlement


© Autre presse
Karim Keita, fils de Ibk


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Elle a signé un protocole d’alliance avec ces partis politiques en fin d’après-midi du mercredi 11 décembre à son Quartier Général de campagne à l’Hippodrome, sur la rue Nelson Mandela. C’était en présence des candidats de l’Alliance, Mamadou Doumbia et Karim Kéita pour le RPM et l’Honorable Hady Niangado pour la CODEM. Il s’agit entre autres des partis PARENA, RpDM, Yèlèma, PSDA, PACP, UMAM et PRVM Faso Ko.

Après la signature de ce protocole d’accord, l’Honorable Hady Niangado a magnifié le soutien de ces partis et associations et indiqué que c’était toujours bien d’avoir des alliés et de les voir se mobiliser autour de sa candidature.

Il a indiqué en conclusion que lui et ses colistiers feront tous pour respecter leurs engagements envers ces partis et associations. Même son de cloche chez le fils d’IBK, Karim Kéita, qui apprécie également le fait que d’autres partis les aient rejoints dans cette aventure.

Il a pris l’engagement qu’une fois élus ils vont tenir compte des préoccupations des militants de ces partis politiques et associations. En bon croyant, il a affirmé que, si Dieu le veut, il sera bel et bien élu dimanche prochain député à l’Assemblée nationale, pour le compte de la circonscription électorale de la Commune II du District de Bamako.

Youssouf Diallo

 Commentaires