Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Indicateur Renouveau N° 1625 du 12/12/2013

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Législatives 2013 en commune IV : Le RPM sûr de gagner
Publié le vendredi 13 decembre 2013  |  L’Indicateur Renouveau


© aBamako.com par I.DIA
Conference de presse du Bureau National de l`union des jeunes du RPM
Bamako, le 22 Août 2013 à son siège sise à l`hippodrome, Rue Amirial Cabral, le Bureau National de l`union des jeunes du Rassemblement Pour le Mali (RPM) a animé une conference de presse pour remercier ses militants et sympathisants de leurs rémobilisations pour l`élection de leur candidat IBK, au 2ème tour de la présidentielle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Mouvement Sabati 2012 appelle leurs militants à l’union sacrée autour de la liste RPM en Commune IV en ballotage favorable, afin de permettre au président de la République de bénéficier d’une majorité absolue à l’Assemblée nationale.
Les candidats N’Doula Thiam et Moussa Diarra qui sont issus des rangs de Sabati 2012 s’engagent pleinement à défendre les intérêts des populations de la Commune IV une fois à l’assemblée nationale. Selon les candidats Thiam et Diarra, ils se sont mis dans la course aux législatives pour défendre les intérêts du peuple malien d’une part et d’autre nos valeurs sociétales et la dignité du Malien. Pour cela, une fois élu député, ils promettent de voter des lois qui vont dans l’intérêt du peuple malien. Aussi, ils ont inscrit dans leur programme, la construction d’une maison de l’élu en Commune IV afin de réunir les électeurs pour des séances de restitutions.

Le rassemblement pour le Mali, parti du président IBK, compte faire mieux dimanche en ratissant davantage pour élire N’Doula Thiam et Moussa Diarra. Ses candidats et Ses militants sont en train de mettre les bouchées doubles à travers des meetings de sensibilisation, du porte en porte dans les différents quartiers de la commune afin d’exhorter les militants à sortir massivement pour voter. Ils ont invité les militants à refuser les promesses de construction de centre de santé, de route ou de recherche d’emploi qui ne relèvent pas des missions confiées aux députés. Ils ont expliqué aux militants de garder à l’esprit l’idée d’une nouvelle gouvernance en repoussant les monnayeurs d’achats de conscience qui sont en campagne dans la commune.

Ben Dao

 Commentaires