Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 226 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

MALI : au moins deux soldats de l’ONU tués, plusieurs blessés dans un attentat à Kidal
Publié le samedi 14 decembre 2013  |  http://www.liberation.fr


© AFP
Nord du Mali/Gao : Un soldats malien après l`attentat-suicide
Vendredi 8 février 2013. Gao


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Cet attentat dans le nord-est du Mali survient à la veille du second tour des élections législatives qui doit sceller le retour à l'ordre constitutionnel du pays.
Au moins deux soldats africains de la force de l'ONU au Mali (Minusma) ont été tués et plusieurs Casques bleus et soldats maliens ont également été blessés dans un attentat à la voiture piégée samedi, contre une banque de Kidal, dans le nord-est du Mali.
«Pour le moment, nous comptons au moins deux morts et plusieurs blessés parmi les troupes africaines de la Minusma. Il y a également des blessés parmi les militaires maliens», a déclaré à l'AFP une source de la Minusma (la force de l'ONU au Mali) depuis Gao, la grande ville du nord du Mali située à 300 kilomètres au sud de Kidal. «Tôt ce matin, un véhicule piégé s'est jeté sur la Banque malienne de solidarité (BMS), tuant le kamikaze», avait auparavant annoncé un responsable du gouvernorat de Kidal en précisant qu'il y avait «des victimes» parmi les soldats maliens et africains qui gardaient la banque.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires