Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Le 26 Mars N° 791 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Journée de l’entreprise d’orange-mali : Pour mieux servir
Publié le samedi 21 decembre 2013  |  Le 26 Mars


© aBamako.com par mouhamar
Orange-Mali: Journée de l`Entreprise 2013
Bamako, le 18 décembre 2013 (Hôtel Radisson): Dans le cadre de la journée de l`Entreprise 2013, Orange Mali a présenté à ses clients, ses nouveaux produits et services en internet, facilitant leur vie au quotidien.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’opérateur de téléphonie globale Orange Mali a organisé le mercredi 18 décembre 2013 à l’Hôtel Radisson une journée dénommée « Journée de l’entreprise » à travers une exposition des nouvelles gammes de ses produits.
La rencontre présidée par M. Jean Luc Bohé directeur général d’Orange Mali s’est déroulée en presence d’autres responsables de l’entreprise.
Ainsi, dans sa présentation de la situation actuelle à Orange Mali, M. Jean Luc Bohé s’est réjouit du fait que l’entreprise compte de nos jours plus de 10 millions de clients.

C’est pourquoi, a-t-il expliqué « pour satisfaire l’ensemble de sa clientèle, Orange Mali a consenti de gros efforts d’investissements afin d’assurer la meilleure qualité de service et de préserver sa position de leader sur le marché malien des télécommunications ».

Depuis 10 ans, Orange Mali selon son premier responsable a contribué à rapprocher les maliens entre eux en développant l’accès au téléphone et en participant au désenclavement des régions du Mali avec plus de 14.500 localités couvertes sur le territoire national.

M. Bohé a signalé par ailleurs, que son entreprise est membre du consortium des opérateurs pour la construction du nouveau câble sous-marin en fibre optique ACE (African Coast to Europe) de 1700 km. Cela a-t-il dit, pour contribuer à l’accroissement de la capacité de la sécurisation du lien national avec trois boucles notamment Bamako-Ségou-Sikasso-Abidjan, Bamako-Kayes-Kidira-Dakar et la boucle Bamako-Mahina-Moussala-Dakar. De plus, Orange Mali selon lui a investi plus de 25 milliards de FCFA depuis 2010 pour la démocratisation, et la vulgarisation du réseau 3G+ au Mali et en 2013 l’entreprise a amplifié son réseau internet avec l’installation de 25 stations Wimax, soit un investissement de plus de 3 milliards de FCFA.

« Avec, un large parc d’abonnés, Orange Mali est résolument tourné vers l’évolution et l’écoute de sa clientèle avec des offres et services qui facilitent leur vie au quotidien » dira ensuite le patron de l’entreprise.

« Orange, dispose également d’une riche palette d’offres et services développés sur mesure pour ses clients business, portée par des agents qualifiés et disponibles pour l’augmentation de la productivité des entreprises » a conclu M. Jean Luc Bohé.

Dieudonné Tembely

 Commentaires