Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Le Reporter N° 67 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Journée de l’Entreprise d’Orange-Mali : Pour préserver sa position de leader sur le marché malien des télécoms
Publié le mercredi 25 decembre 2013  |  Le Reporter


© aBamako.com par mouhamar
Orange-Mali: Journée de l`Entreprise 2013
Bamako, le 18 décembre 2013 (Hôtel Radisson): Dans le cadre de la journée de l`Entreprise 2013, Orange Mali a présenté à ses clients, ses nouveaux produits et services en internet, facilitant leur vie au quotidien.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Orange-Mali a tenu mercredi 18 décembre sa traditionnelle journée de l’Entreprise à l’hôtel Radisson. Les travaux se sont déroulés sous la houlette de son Pdg, Jean Luc Bohé.

Le constat qui se dégage à l’issue de ladite journée d’Entreprise, c’est que cette Société de téléphonie entend préserver sa position de leader sur le marché malien des télécoms. «L’opérateur global de Télécommunications, Orange-Mali, opérant dans le domaine du fixe, du mobile et de l’internet, compte, à ce jour, plus de 10 millions de clients», a indiqué son Pdg Jean Luc Bohé. Selon lui, Orange-Mali a consenti de gros efforts d’investissements pour assurer une meilleure qualité de service. Par conséquent, ajoutera-t-il, elle entend préserver sa position de leader sur le marché malien des télécoms.

À l’en croire, Orange a largement contribué à «rapprocher» les Maliens en développant l’accès à la téléphonie et en participant au désenclavement des régions avec plus de 14 500 localités couvertes sur tout le territoire malien. «Orange se positionne ainsi comme l’opérateur qui contribue au développement de la connectivité au Mali», a fait remarquer Jean Luc Bohé. Avant d’ajouter qu’Orange a investi plus de 25 milliards Fcfa depuis 2010 pour la démocratisation, la vulgarisation du réseau 3G au Mali. De plus, elle a amplifié son réseau internet en 2013 et installé plus de 25 stations Wimaw, soit un investissement de plus de 3 milliards Fcfa.


Au-delà du cérémonial d’ouverture, Orange-Mali a présenté au grand public ses différents services à travers des différents stands conçus pour l’occasion.
Seyni TOURE

 Commentaires