Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le corps du militaire français tué au Niger est arrivé à Roissy
Publié le dimanche 29 decembre 2013  |  AFP


© aBamako.com par S.A
IBK a rendu hommage à Ghislaine Dupont et à Claude Verlon, des envoyés spéciaux de RFI tués près de Kidal
Lundi 04 novembre 2013. Aéroport de Bamako Senou. Le président de la république IBK a accueilli les corps de Ghislaine Dupont et de Claude Verlon, deux envoyés spéciaux de RFI tués près de Kidal


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

ROISSY (France) - Le corps du soldat français tué jeudi par un tir accidentel déclenché par un autre militaire français à l’aéroport militaire de Niamey est arrivé samedi soir à Roissy-Charles-de-Gaulle, a-t-on appris de source aéroportuaire.

"La dépouille est arrivée samedi vers 23 heures à l’aéroport. Il n’y a pas eu de cérémonie officielle", a-t-on précisé dimanche de même source à l’AFP. Ce caporal, rattaché au commando parachutiste de l’air numéro 20 (CPA 20) de Dijon, participait à la protection du détachement aérien français présent dans la capitale nigérienne, en soutien notamment à l’opération Serval en cours au Mali.

L’accident s’est produit dans des circonstances floues. Une enquête a été confiée aux gendarmes français du détachement de prévôté accompagnant ce détachement présent au Niger.
mas/pmg/bg

 Commentaires