Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’Indépendant N° 3415 du 9/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CHAN : Malifoot annule le voyage du DTN Mohamed Magassouba en Afrique du Sud
Publié le jeudi 9 janvier 2014  |  L’Indépendant


© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point  de presse de Henry Kasperczak
Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le voyage du Directeur Technique National, Mohamed Magassouba en Afrique du Sud pour superviser l'équipe nationale B lors du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) a été annulé. Selon nos informations, aucune raison n'a été avancée pour expliquer l'annulation de ce voyage. Et pourtant, il avait bel et bien son passeport avec le visa d'entrée, qui lui a été remis hier par un membre de Malifoot.

C'est au moment du départ des autres membres de la délégation fédérale dont le président Boubacar Baba Diarra qu'il a été informé qu'il ne fera plus partie du voyage. Le hic est que ce nouveau bureau fédéral avait critiqué maintes fols la non participation du DTN à la CAN 2013. Cela en taisant beaucoup de campagnes médiatiques comme si c'était la goûte, pour poser leur pied le vendredi et le samedi derniers sur le sol sud-africain. Il est indéniable que ces conditions difficiles de voyage, ont affecté le mental de Soumaila Diakité et ses partenaires. Espérons que le coach Djibril Drame et son staff sauront remonter leur moral avant l'entrée en lice du Mali le samedi prochain face au Nigeria pour le compte de la première journée des matches de poules du Chan.

A.B. H AÏDARA

 Commentaires