Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Indépendant N° 3417 du 13/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Arcanes politiques : cacophonie entre Modibo Sidibé et ses amis du parti FARE
Publié le mercredi 15 janvier 2014  |  L’Indépendant


© aBamako.com par Mousnabi
L`ex premier ministre Modibo Sidibe anime un grand meeting devant toute la communauté malienne vivant au Gabon.
Samedi 25 mai 2013. Salle des fêtes du ministère des eaux et foret de Libreville (Gabon). Modibo Sidibé et les membres de sa délégation animent un grand meeting devant toute la communauté malienne du Gabon.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Intervenant la semaine dernière lors de la rentrée parlementaire du parti FARE, le président de cette formation politique, Alou Kéïta déclarait sans ambages : « notre combat à l’hémicycle s’inscrit dans le cadre de la mouvance présidentielle.

Nous allons accompagner le président de la République Ibrahim Boubacar Kéïta pour la réalisation de son programme… « . Or il se trouve que quelques jours seulement avant cette déclaration, l’ancien Premier ministre Modibo Sidibé, dont le parti FARE se réclame, avait réuni toutes les associations qui ont soutenu sa candidature pour demander leurs points de vue par rapport à la conduite à prendre sur la scène politique : accompagner le président de la République ou virer dans l’opposition.
Il se trouve qu’au sortir des débats, la plupart des participants à cette rencontre ont souhaité que le parti opte pour l’opposition. Un choix, dont leur parrain, Modibo Sidibé semble partager.
K THERA

 Commentaires