Sport
Le Mali décroche deux tickets pour les 37èmes Championnats d’Afrique de tennis
Publié le dimanche 26 janvier 2014 | APA
|
© aBamako.com par A S
Sport/tennis: Finale du tournoi "Prize Money" Bamako, le 09 juin 2013 au tennis club de Bamako Coura. En finale du tournois de tennis "Prize Money" , Sékou Dramé du Mali a pris le dessus sur le Burkinabé Jonas Kangambega en deux sets 6-3 .6-1 |
Vos outils
Vidéos

- 12/1/2014
Dans le dossier
|
Bamako (Mali) - Le Mali a décroché deux tickets pour les 37èmes Championnats d’Afrique de tennis (catégories jeunes) prévus en mars, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération malienne de tennis (FMT).
Aïchata Keïta et Yacouba Maïga seront les deux représentants maliens à ces championnats devant regrouper les meilleurs espoirs du tennis africain à Nairobi, la capitale du Kenya, a-t-on indiqué de même source.
Les deux jeunes Maliens ont obtenu leur qualification à l’issue des Championnats des Jeunes d’Afrique de l’Ouest et Centrale ITF/CAT auxquels ont participé neuf pays, du 13 au 19 janvier à Abuja, au Nigeria.
A l’issue de ce tournoi zonal qualificatif, le Mali s’est classé troisième avec trois médailles d’argent, derrière le Nigeria, classé premier, et le Togo, qui s’est emparé de la deuxième place.
AT/od/APA
Commentaires