Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



L’enquêteur N° 033 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Vie de star: Le pire moment pour Salif Kéïta
Publié le mardi 4 fevrier 2014  |  L’enquêteur




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le couple Salif Kéïta -Maffi Kéïta faisait, jusqu’à une date récente, l’objet de toutes sortes de jalousie avant de voler en éclats patents.

Rien ne va plus entre l’artiste émérite Salif Kéïta et sa dulcinée Maffi Kéïta. Depuis quelques temps, la rumeur de leur séparation alimente les causeries dans la capitale. Comme pour confirmer le malaise qui prévaut au sein du couple Kéïta à tel point que le Domingo de la musique malienne a confié la gestion de sa fondation à une de ses filles. Du coup, son ex-épouse, Maffi Kéïta est devenue persona-non-grata au domicile du Rossignol malien.


En tout cas, le climat s’est détérioré. Pour cause : quand le musicien, à l’occasion de la présentation des vœux à la presse, s’est confié (dans les coulisses) aux journalistes sur ses relations actuelles avec sa femme. Très embarrassé et soulagé, à la fois, Salif a fait la genèse de sa rupture avec celle qui était jusque-là sa douce moitié.

Selon une source bien informée, l’artiste n’a pas apprécié le comportement de son désormais ex-épouse lorsque ses enfants ont décidé de passer les vacances à la maison. Elle avait catégoriquement refusé de les accueillir. De là est survenu le clash qui a porté un sérieux coup sur la quiétude du couple. Qui s’est séparé depuis le mois d’août dernier. A l’issue de ce divorce, des procédures judicaires ont été ouvertes et la femme voulait à tout prix s’accaparer de la villa de la super star. Salif Kéïta , selon notre source, accuse Maffi d’avoir falsifié des documents visant à lui déposséder de sa maison avec l’aide de son notaire. Aux dernières nouvelles, nous apprenons qu’au-delà de ces faits, il y a beaucoup de non-dits sur cette affaire qui pouvait être gérée à l’amiable. Wait and see…

 Commentaires