Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Pour service rendu à la nation : Le Ministre Mamadou Gaoussou Diarra remercie les retraités de son Département
Publié le mardi 4 fevrier 2014  |  C.C/MJS


© Autre presse par DR
Le Ministre Mamadou Gaoussou Diarra remercie les retraités de son Département
Le Ministre de la jeunesse a organisé une cérémonie de reconnaissance en honneur des retraités de son Département, ce lundi 3 février 2014 au Carrefour des jeunes de Bamako


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ils sont dix fonctionnaires et contractuels du Ministère de la Jeunesse et des Sports à faire valoir leur droit à la retraite depuis le 31 décembre 2013. Et une cérémonie de reconnaissance a été organisée en leur honneur par le Département ce lundi 3 février 2014 au Carrefour des jeunes de Bamako.

Ces néo-retraités sont, entre autres, instructeurs de jeunesse et des sports, attachés d’administration, technicien supérieur des arts et de la culture et du génie rural. Et ils étaient tous au service de l’Etat depuis plus de 30 ans. En leur nom, M. Brahima Hane a pris la parole pour souhaiter plein succès au Ministre Mamadou Gaoussou Diarra et à ses collaborateurs pour tous ce qu’ils entreprendront.

Ils ont eu aussi une pensée pour leurs collègues de travail grâce à qui le climat de travail a toujours été chaleureux à leurs égards tout durant leur carrière.
S’adressant aux aînés, Me Mamadou Gaoussou Diarra leur a donné l’assurance les œuvres de construction nationale dont ils ont fait preuve durant leur carrière seront poursuivies sans relâche. «Le départ à la retraite est certes un moment décisif… Mais, vous serez toujours utiles à votre pays», a ajouté le Ministre de la Jeunesse et des Sports.

Avant d’inviter les valeureux agents à un cocktail offert par le Département, le Ministre leur a remis une enveloppe symbolique. A noter que les supporters des Aigles du Mali et la troupe Babemba du Carrefour des jeunes ont fait de l’événement une fête grandiose. Comme pour dire que le départ à la retraite doit être aussi un instant de joie. Ne serait-ce que pour les bons et loyaux services rendus à la nation !

Youma Coulibaly
C.C/MJS

 Commentaires