Sport
Competition africaine des clubs : Une défaite et un nul pour les représentants du Mali
Publié le dimanche 9 fevrier 2014 | femafoot
|
© aBamako.com par A.S
Championnat national/quatrième journée : le stade malien face à Elewidj Bamako, le 19 décembre 2013 au stade Modibo Keita. Les Blancs se sont logiquement imposés 2-0 devant les néophytes d’Aguelhok, grâce à deux réalisations de Morimakan Koïta (33è min) et Moussa Diawara (72è min). |
Vos outils
Vidéos

- 4/2/2014
Dans le dossier
|
Le tour préliminaire aller de la Ligue des champions 50è du nom, et de la Coupe de la Confédération-Orange se sont disputés samedi 8 février 2014. En Ligue des champion, l’AS Réal de Bamako a contraint au stade Moulaye Rachid les Forces armées royales de Rabat du Maroc au nul (2-2).
Les marocains qui ont presque égalisé dans les derniers instants, ont été mené 2-0 pendant une bonne partie de la rencontre dont la mi-temps s’est soldée par un score nul vierge. Les buts des Scorpions sont l’œuvre de Moussa Doumbia et Moctar Cissé. Quant au second représentant malien en Ligue des champions, le Stade s’est incliné (2-3) devant le Sporting Da Praïa de Sao-Tomé. Abdoulaye Sissoko a inscrit les deux buts du Stade. Pour le compte des préliminaires de la Coupe Caf, le Club olympique de Bamako affrontera ce dimanche à Tunis, Ahly de Tripoli de la Libye. Les matches retours se joueront dans une semaine.
Commission Médias de la Fémafoot
Commentaires