Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Républicain N° 4793 du 10/2/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Stade Omnisport Modibo Keita : Le tableau électronique en panne chronique
Publié le mardi 11 fevrier 2014  |  Le Républicain




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le tableau électronique du Stade omnisport Modibo Keita est victime d’une panne chronique. En effet, depuis le début de la saison 2013-2014 elle n’affiche plus les résultats des rencontres du championnat national. Les supporters qui ont le malheur de prendre les matches en cours sont obligés de se fier aux collègues afin d’avoir les résultats des rencontres qui se disputent dans ce stade pourtant légendaire du football malien.

Le Stade légendaire du football malien le Stade Omnisport Modibo Keita est privé de tableau électronique, du moins dispose d’un tableau éborgné depuis le début de la saison 2013-2014. Annoncé comme le messie, le nouveau Directeur Alkaya Touré n’a rien résolu et pire il en a ajouté aux innombrables problèmes qui affectent le stade Omnisport Modibo Keita, car nonobstant les insuffisances, son prédécesseur arrivait à maintenir le tableau électronique en parfait état. Depuis la nomination d’Alkaya Touré comme Directeur, les problèmes ont rejailli et apparemment il est submergé et semble en manque d’idée pour apporter les solutions idoines. Le nouveau directeur a tout d’abord eu des démêlés avec les techniciens du Stade, qui lors d’une journée du championnat de l’année dernière ont boudé le système d’éclairage jusqu’à ce que des matches furent reportés.

Cette année, les problèmes réapparaissent de nouveau et le tableau électronique est atteint par un énorme virus chronique qui l’empêche d’afficher les scores des rencontres. Le ministre de la jeunesse et des sports ainsi que les plus hautes autorités sportives doivent parer à ce handicap qui martyrise les milliers de supporters maliens qui prennent d’assaut chaque week-end les gradins du stade légendaire.

Dans quelques semaines, ce sera les matches de la compétition africaine et la Confédération Africaine de Football n’acceptera jamais que ces matches se disputent dans un tel antre. Il urge de trouver une solution à ce problème qui n’a que trop perduré. Monsieur le Directeur, la balle est dans ton camp !
Moussa Samba Diallo

 Commentaires