Les Echos - C`est l`une des rares fois que les Aiglons du Mali se mesurent à leurs homologues rwandais. Pour le regroupement de longue durée, l`entraîneur Moussa Kéita alias Dougoutigui, a fait, appel à un groupe élargi, composé de joueurs évoluant en championnat local de la catégorie et à l`étranger et dont le nombre avoisinerait, selon certaines indiscrétions, une quarantaine de joueurs. Ce mini stage a permis au coach de choisir les joueurs les plus aptes.
Ainsi, la composante des joueurs convoqués est répartie comme suit : 2 gardiens de but, six défenseurs, cinq milieux de terrain et cinq attaquants. Des matches contre les clubs de la place avec un dernier remporté (7-0) le mardi 24 juillet au stade Mamadou Konaté face au Mamahira de Kati ont eu lieu.
Mais entre-temps, il avait disputé un match amical soldé par un nul vierge contre la sélection junior du Burkina au stade du 4-Août de Ouaga afin de dégager les 18 joueurs avec qui il va disputer le match aller ce week-end contre le Rwanda. Le voyage pour la capitale rwandaise devait avoir lieu hier jeudi 26 juin.