La grande tombola San Koura d'Orange-money continue de faire des heureux. La deuxième remise des prix s'est déroulée lundi 24 février 2014. Cinq personnes étaient sur la liste des gagnants, parmi elles, figurait l'heureux bénéficiairedu 1.000.000 F CFA, Balla Keita. A l'en croire, il utilise Orange-money depuis longtemps pour faire des achats et le paiement de ses factures.Avec cet argent, dira t- il, "je peux construite une maison et quitter la location ".
Soumaila Camara, un jeune vendeur au marché de Sébénikoro a été surpris de voire les agents d'Orange-money lui remettre 7.257 F CFA qu'il a dépensés pour payer sa facture d'eau. Quant au bénéficiaire des 17. 821 F CFA, Almahamoud Ibrahim Maïga, un enseignant, il a déclaré " j'utilise Orange-money parce que c'est facile, simple et pratique ". Il a trouvé cette initiative d'Orange salutaire pour les personnes âgées ne pouvant se déplacer.
Les deux autres gagnants des 10.000 et 5000 F CFA sont Safiatou Dembélé et Boufaine
Traore. Ils ont aussi manifesté leur joie pour la tombola.Le principe de la tombola est simple. Pour participer à la grande tombola San Koura, il s'agit de faire des transactions à travers Orange money pour payer ses factures de la Somagep et de l'EDM.