La découverte macabre d'un corps le dimanche 2 mars dans le cadre de l'enquête liée à l'affaire dite des bérets rouges, serait celui de " Ghandakoy ", le chauffeur du colonel Youssouf Traoré. Même si la mort de ce dernier est certaine, Il n'y a encore aucune trace de lui. Dans le cadre de la disparition des 21 bérets rouges dans le contre coup d'Etat du 30 avril et de la mutinerie du 30 septembre 2013, dont l'enquête est confiée au juge d'instruction du 2e cabinet du Tribunal de première instance de la Commune III, Yaya Karembé, la gendarmerie a exhumé un corps d'un puits à Kati Malibougou dans la nuit de samedi au dimanche 2 mars 2014.
La découverte macabre faite dans le domicile d'un haut responsable de l'ex- Comité national pour le redressement de la démocratie et la restauration de l'Etat (CNRDRE) serait, selon des sources dignes de foi, le corps du chauffeur du colonel Youssouf Traoré lui-même ex-membre de l'ex-junte.
Le chauffeur du colonel, un certain " Ghandakoy", disparu en même temps que son patron dans des conditions troubles. Sa dépouille découpée en morceaux, emballée dans une bâche a été enfouie dans un puits dans le domicile d'un militaire de l'ex-CNRDRE à Kati dans le quartier Malibougou, puis recouverte de cailloux. Il avait été enseveli par ses bourreaux avec de nombreux gris-gris et d'effets militaires.
Les recherches suivent toujours leur cours pour ce qui est du corps du colonel Youssouf Traoré. Il n'y a aucun doute sur sa mort, mais il y a encore un grand mystère sur ce qui est devenu son corps, dont il est dit qu'il a été jeté aux fauves.