Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Bakary Sacko prêt pour une ’’grande carrière’’ avec le Mali
Publié le vendredi 7 mars 2014  |  APA




 Vos outils




Bakary Sacko, le milieu de terrain de Wolverhampton (L3 anglaise), s’est dit prêt maintenant pour une ‘’grande carrière internationale’’ avec le Mali après sa brillante prestation avec les Aigles en match amical contre les Lions du Sénégal (1-1).

Sacko, qui évoluait pour la première fois avec la sélection malienne, a expliqué au service de presse de la fédération malienne qu'il avait été sur le point de rejoindre les Aigles maliens mais qu'il ne s'était pas suffisamment senti bien préparé pour franchir le Rubicon.

‘'J'ai maintenant acquis de l'expérience avec toutes ces années passées en France et en Angleterre. Je pense que je suis maintenant prêt pour bâtir une carrière internationale'', a déclaré le désormais milieu gauche des Aigles.

Sacko a dédié sa première sélection à son père récemment décédé et a vivement remercié le public pour les marques de sympathie et d'encouragement exprimées à son égard après le match nul contre le Sénégal, mercredi à Saint-Leu-la-Forêt, en région parisienne.

Selon les observateurs au Mali, le milieu gauche de 25 ans a laissé entrevoir une grande carrière en planant littéralement sur la rencontre amicale contre le Sénégal, par sa force de ‘'percussion'' mais aussi ses ‘'dribles et qualité de passes''.

Présent sur toutes les occasions de but que se sont offertes les Aigles, Bakary Sacko a été en plus à la base de l'action de jeu qui a abouti à l'égalisation malienne à la 76ème minute par Cheick Tidiane Diabaté, après l'ouverture du score par le Sénégal par Sadio Mané (60ème mn).

AT/cat/APA

 Commentaires