Professeur de son état, le tradi-thérapeute Aziz Niénta en collaboration avec la Radio Renouveau FM a mis en place une tombola pour honorer son aimable clientèle. La participation à la Tombola était conditionnée à l’achat d’un médicament thérapeutique au prix de 5015 F CFA. A ce jeu, c’est un jeune Abdoul Mariko a enlevé le premier prix, une moto Jakarta X1.
Après deux semaines en promotion, l’enceinte du Groupe Renouveau a abrité le dimanche dernier la remise de la clé d’une moto Jakarta X1 au gagnant de la tombola organisée par le professeur Aziz Niénta. Un homme connu au Mali comme dans la sous-région pour son savoir-faire et aussi par ses actions miraculeuses avec des diables sous son commandement.
Le tirage a été fait par un enfant de 5 ans. Le numéro 131 a été tiré et correspondait au ticket de l’élève en classe de 9e année fondamentale, Abdoul Mariko.
La remise de la clé a été faite par Eric Eros, directeur de la Radio Renouveau FM qui a remercié tous les participants. « Je vous remercie tous d’avoir cru à ce qui a été promit par le professeur Aziz Niénta sur les ondes de votre radio et d’avoir eu le courage de participer à cette tombola », dira-t-il, avant de féliciter le gagnant.
« Je suis surpris de voir mon numéro tiré. Je n’avais aucun espoir de gagner une moto un jour. J’ai participe à beaucoup de tombolas, mais jamais je n’avais eu la chance d’empocher quoi que ce soit. C’est ce qui me faisait douter des jeux », a affirmé le gagnant.
M. Haïdara, qui représentait le professeur Aziz Niénta, a remercié le staff de la radio et tous ce qui ont eu le courage de participer à cette tombola. Il a profité de l’occasion pour lancer la grande tombola de 3,5 millions de F CFA. Le 1er gagnera 2 millions de F CFA. Le 2e aura la bagatelle d’un million de F CFA et le 3e se contentera de la somme de 500 000 F CFA.
La participation est conditionnée à l’achat de deux des produits thérapeutiques d’Aziz Niénta à 5015 F CFA. Les tickets sont disponibles chez le tradi-thérapeute à Yirimadio et à la Radio Renouveau 98.1, à Missabougou non loin du 3e pont.