Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 05 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Europa League- Valence : Seydou Keita reste prudent
Publié le jeudi 13 mars 2014  |  Africa Top Sports


© aBamako.com par as
Eliminatoire de la CAN 2013: Mali-Bostwana 3-0
Samedi 8 aout 2012. Bamako. Stade du 26 mars. Capitiane des Aigles du Mali, Seydou Keita.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les 8es de finale aller de l’Europa League proposent ce jeudi des affiches chocs. La Juventus Turin aura ce soir sur sa route la Fiorentina. Il y aura aussi au menu de ces huitièmes de finale un derby à Séville qui opposera le FC Séville au Betis. L’autre grand choc de cette soirée verra le FC Porto accueillir Naples. De son côté le FC Valence se déplace chez les Bulgares de Ludogorets.

La Juventus Turin fait figure de principale prétendante au titre de cette compétition. Le titre de champions d’Italie leur étant quasiment promis, les Bianconeri peuvent pleinement se concentrer sur cette C3, devenu petit à petit l’autre objectif du club.

« Il y a des équipes très fortes comme la Juventus, mais dans une compétition comme celle-ci, c’est toujours très différent comparé au championnat », a déclaré Seydou Keita à Goal.com. Pour le milieu de terrain malien qui a rejoint Valence en janvier, « tout peut se décider en deux matchs et n’importe qui peut gagner. Nous devons nous concentrer sur le prochain match et essayer d’obtenir un avantage pour le match retour à domicile, » a-t-il confié avant d’afficher sa méfiance vis-à-vis des Bulgares de Ludogorets, tombeurs de la Lazio Rome en 16e de finale. « Nous devons être prudents parce que nous savons qu’ils ont battu la Lazio et ce n’était pas facile pour eux.

Nous devons être très bien préparés physiquement et mentalement, parce que les matches européens sont toujours difficiles. Surtout que s’ils ont battu la Lazio, c’est parce qu’ils ont de la qualité, » poursuit l’international malien. « Nous ne suivons pas beaucoup leur championnat, mais nous sommes sûrs qu’ils ont une grande équipe. »
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires