Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches



Comment

Société

Indépendance pour toujours : La nouvelle sculpture de Mouhamed Chouala Bayaya Haïdara
Publié le vendredi 3 aout 2012   |  L'Indicateur Renouveau




Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Après « Vœux exaucés » en 2009, les « Vertus de la fatiha », les « 99 noms d’Allah », les « 2001 noms du prophète Mohamad (PSL) », Chérif Chouala Bayaya Haïdara vient de mettre au marché son cinquième livre intitulé « l’Indépendance pour toujours ». Ce livre du Cherif donne aux musulmans les chemins directoires sur les bonnes pratiques de l’islam surtout en cette période de carême.

Le grand guide spirituel de l’association Hizbou Rahaman, Chouala Bayaya Haïdara a présenté son cinquième livre le 31 juillet 2012 à la maison de la presse aux journalistes. Cet ouvrage se propose de conscientiser et d’informer la population, en particulier sa frange juvénile, afin de lui permettre de faire face aux difficultés sociopolitiques et religieuses par la résistance spirituel qui tira sa force dans la foi en Allah.
Cette dernière publication de Chouala Bayaya Haïdara, l’indépendance pour toujours (par l’invocation du Djawchan Alkabir) est un livre de 200 pages, écrit en arabe, traduit en fiançais. Il comprend 6 chapitres qui sont : la généalogie de l’auteur ; la prière spéciale de Mouhamed Chouala Bayaya Haïdara ; la présentation de l’Association Hizbou Alkabir ; les vertus et l’utilité du Djawchan Alkabir et l’invocation du Djawchan Alkabir.
Au cours de ce point de presse, l’auteur a fait un bref aperçu et sur l’Association Hizbou Rahaman et ses objectifs, pour lui elle s’inscrit dans la voie de la Tidianiya qui se propose de promouvoir et valoriser la Tidianiya au Mali et reste ouverte à tous les croyants, à moins qu’ils prennent le serment de se conformer aux préceptes du saint Coran, aimer et prioriser la famille du prophète et en fin de pratiquer le Wird jusqu’à la fin de ces jours.
A noter que ce livre est vendu à 5000 au marché, et les grossistes peuvent aller à Dravéla en face au boulevard de l’Indépendance, près du Monument de l’hippopotame.
Nabila Ibrahim Sogoba

LIENS PROMOTIONNELS