Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Soir de Bamako N° 4004 du 17/3/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Complicité de disparitions d’assassinats : L’honorable Mariko sera-t-il inculpé par le juge Karambé ?
Publié le mardi 18 mars 2014  |  Le Soir de Bamako


© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Oumar MARIKO.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Si une grande partie de l’opinion s’interroge sur une éventuelle connexion entre le Dr. Oumar Mariko et la bande à Amadou Haya Sanogo dans leur folie meurtrière, le fait que certains militaires mis en cause reviennent le plus souvent sur le nom de l’enfant de Kolondiéba commence à agacer les enquêteurs sous l’égide du juge Karambé.

L’ancien chef d’état-major Général des Armées, le Général Dahirou Dembélé, aurait fait une confidence de taille sur l’honorable Oumar Mariko. Cette confidence concernant le Dr Mariko ne remonte certes pas à l’époque des tueries de la bande à Sanogo, mais le fait que l’homme ne cesse à vouloir pousser certains militaires à la révolte cache mal un malaise chez lui.
De quoi le Dr. Oumar Mariko a-t-il peur ? Ceci a-t-il un rapport avec la brusque montée de mercure dans les rangs du Mouvement Populaire du 22 Mars 2012 (Mp22) ? Le juge Yaya Karambé finira-t-il par inculper le Dr Mariko ? Attendons pour voir.

Rassemblés par Assane Sy DOLO



 Commentaires