Sékouba KONATE Cheick Chérif Haïdara, un Homme de Dieu révèle : «Si les autorités ne démolissent pas les Monuments Eléphant, un malheur s’abattra sur le Mali»
Incroyable mais vrai! Précédemment journaliste émérite, Cheick Chérif Haïdara, descendant du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur Lui) révèle ici qu’un malheur risque de s’abattre sur notre pays si les autorités actuelles ne démolissent pas les monuments Eléphant érigés sous le règne d’Alpha Oumar KONARE. «Tous les monuments Eléphant contiennent des fétiches. Une sanction divine est à craindre ». C’est la révélation qui lui a été faite si l’on sait ce journaliste redevenu marabout est versé dans la spiritualité depuis 2008. Lisez plutôt sa révélation.
Au nom d’Allah, l’Unique Divinité à être implorée, le Meilleur Protecteur, je m’adresse aux Maliens et plus précisément aux premiers responsables du pays. Qu’ils croient ou pas à ce que je vais dévoiler, une chose est certaine, il m’a été révélé de façon claire, nette et précise, la semaine dernière que tous les monuments en forme d’éléphant sont des idoles et sont aussi construits sur d’autres fétiches. Le grand rond point Eléphant de Hamdallaye est le pivot. Et si rien n’est fait, le pire est à craindre. Une eau ravageuse, voire dévastatrice viendra emporter le dit monument et n’épargnera rien sur son passage (qu’Allah nous protège).
Avant de rendre publique la révélation, nous avons murement réfléchi et voici ce que le résultat a donné. Prendre à témoins les Maliens. Allah m’a montré clairement qu’il n’est pas content de ce qui se passe sur notre sol, sous l’étiquette d’embellissement de la ville, alors qu’en réalité c’est l’idolâtrie : le plus grand péché des cieux et de la terre. Donc je ne devais et ne pouvais me taire. Me croire ou pas, n’est pas le problème. En tout cas, j’ai passé le message comme j’ai vu et entendu et le Peuple est mon témoin. Le Président de la république, Ibrahim Boubacar Keita et le gouvernement doivent prendre des mesures urgentes pour déterrer les fétiches se trouvant sous les monuments Eléphant. En tant que ces fétiches existent, le Mali se remettra difficilement.
Je vous invite à lire la Sourate de l’Eléphant (105) du Saint et Noble Coran. Vous découvrirez ce qu’Allah a fait aux gens de l’Eléphant qui voulaient casser la Kaaba. Je prie pour mon pays, que l’Unique Divinité, le Grand Créateur, le Faiseur nous pardonne et nous met à l’abri de son châtiment.
Bamako, le 18 Mars 2014
Cheick Chérif Haïdara, Ahlil Beït (Descendant du Prophète) (00223) 66 73 13 59
Hasbunallah Wanimal Wakîlou
Allah ! Point de divinité à part Lui !