Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le Marché rose à Bamako part en fumée
Publié le vendredi 21 mars 2014  |  RFI


© aBamako.com par mouhamar
Incendie au marché rose de Bamako
Bamako, le 21 mars 2014.Le Coeur du grand marché de la capitale malienne a complètement brûlé dans la nuit de jeudi à vendredi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A Bamako, c'est un impressionnant incendie qui a ravagé cette nuit le Marché rose de la capitale malienne. Un sinistre déclenché vers minuit et qui a pris de court les services de secours. Les dégâts sont considérables, évalués à plusieurs millions d'euros. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues.

L'incendie s'est déclaré dans la partie appelée «Marché rose» du marché central de Bamako aux alentours de minuit. D'importants dégâts avec des magasins dévastés, des tôles qui jonchent le sol, des gravas, ont pu être constatés par le correspondant de RFI. Le marché Rose est totalement dévasté. Les pompiers sous-équipés, aidés par des bénévoles munis de seaux d'eau ont tenté de venir à bout des flammes.

On ne connaît pas encore les causes de l’incendie. Il n’y a pas eu de morts . Quant aux dégâts, selon le syndicat des Travailleurs du marché, ils sont évalués pour le moment à plusieurs milliards de francs CFA.
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires