Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience ce lundi 24 mars 2014, M. Manuel Fontaine, Directeur régional de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre. L’audience s’est déroulée en en présence du Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, M. Ousmane Koné.
M. Fontaine est venu faire au président de la République le point des actions menées par l’UNICEF en vue du retour des services sociaux de base dans le Nord de notre pays.
Il a aussi saisi l’occasion pour partager avec son hôte les défis et les priorités de son institution notamment en ce qui concerne l’accès à l’eau potable, l’éducation et la nutrition.
Le président de la République s’est réjoui des initiatives de l’UNICEF et a encouragé M. Fontaine et son organisation à s’investir davantage en vue de relever ces défis partagés.
Monsieur Manuel Fontaine était accompagné de M. Gianfranco Rotigliano, Représentant par intérim de l’UNICEF au Mali et de Monsieur Ismael Ishaq Maïga, chargé de Communication de l’UNICEF au Mali.