Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L’Indépendant N° 3466 du 25/3/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Noyade dans le fleuve Niger : Un jeune d’une trentaine d’années se suicide en se jetant à l’eau
Publié le mardi 25 mars 2014  |  L’Indépendant




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les usagers du pont Fahd ont été alertés par la noyade d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années du nom de Mahamane Alassane Touré qui s’est jeté dans les eaux du fleuve Niger. Le jeudi 20 mars, aux environs de 6 heures du matin, Mahamane Alassane Touré a quitté sa famille domiciliée aux 300 logements avec sa moto djakarta avant de la garer au bord du fleuve pour se jeter à l’eau. Il a laissé une lettre à ses parents et ses amis leur expliquant son acte.

Aux dires du commissaire divisionnaire du 4è arrondissement Seydou Diallo, son service a été informé de la noyade volontaire d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, le jeudi 20 mars dernier, par le grand frère du défunt, Abdoul Touré. Avant de quitter la famille parentale Mahamane Alassane Touré avait laissé une lettre à ses parents pour expliquer son acte. Ceux-ci se sont rendus sur les berges du fleuve Niger pour aller le chercher. Avec l’aide des jardiniers et de certains usagers ils ont retrouvé le corps flottant sur l’eau. Son grand frère Abdoul Touré s’est rendu au commissariat du 4è arrondissement pour l’informer de la découverte du corps. Immédiatement une équipe a été dépêchée accompagnée d’un médecin légiste pour faire le constat.

Lequel constat a fait ressortir que le décès est survenu par noyade et que le corps ne portait aucune blessure.
Dans la lettre que le défunt avait laissée derrière lui, il a expliqué avoir trompé ses parents en leur faisant croire qu’il était étudiant alors qu’il avait été exclu de l’université. Il dit regretter son acte et a décidé de se donner la mort.
Cleophas TYENOU

 Commentaires