Bordeaux se déplace à Nantes samedi prochain pour le compte de la 31ème journée de la Ligue 1. C’est une rencontre qui tiendra probablement toutes ses promesses. La rivalité entre les deux clubs reste le « derby » le plus espacé de France. Cette rivalité pour la suprématie de l’Atlantique fait de cette rencontre un moment particulier dans la saison.
Apres avoir a raté le coche à Chaban-Delmas en concédant le match nul face à Nice, les Bordelais voient leurs espoirs d’Europe s’éloigner progressivement. Pour ce déplacement périlleux à Nantes, les hommes de Francis Gillot on l’intention de se relancer dans la courses pour une place à l’Europe.
Pour cette rencontre capitale Abdou Traoré et le club au scapulaire vont à la Beaujoire pour faire chuter les Canaris et prendre la revanche du match aller.
« Ce match nous avait fait mal. Nous l’avons en travers de la gorge. L’équipe va à Nantes pour gagner. Nous sommes très motivés pour faire un résultat là-bas, a fait savoir le Malien sur le site officiel du FCGB. Il faudra concrétiser les occasions. Il faut encore croire en une qualification en Coupe d’Europe. C’est encore possible. Il faudra gagner beaucoup de matches».... suite de l'article sur Autre presse