Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le témoin du nord N° 005 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Fédération malienne de football : Kanouté signe son retour
Publié le mardi 1 avril 2014  |  Le témoin du nord


© Autre presse par DR
Commission Médias : Frederic Oumar KANOUTE à la FEMAFOOT
Bamako, le 17 mars 2014. FEMAFOOT. Le meilleur joueur africain de 2007 a rendu une visite de courtoisie au président de la Fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Fédréric oumar Kanouté lors de sa visite de courtoisie au président de la Femafoot. L’ex attaquant des Aigles devient ambassadeur de la Femafoot. Il mettra à contribution son réseau internationale pour le rayonnement du football nationale. Ceux qui espéraient revoir Fréderic Kanouté dans le football malien peuvent laisser éclater leur joie.

L’ancien leader de la sélection nationale est sollicité pour apporter son expérience à l’essor du football national. Il a reçu son ordre de mission qui porte sur la recherche de sponsors pour les sélections nationales. Entre autres, il lui est demander d’appuyer les démarches de la fédération auprès des partenaires, négocier des matches amicaux et assister le staff technique pendant les regroupements des joueurs dans le cadre des compétitions internationales.

Sa noble mission consiste également à appuyer les démarches de la Fédération auprès des joueurs binationaux en vue de leur intégration dans les sélections nationales et aider à la promotion et à la formation des jeunes joueurs, des entraîneurs et des staffs techniques. Celui qui connut ses heures de gloire au Fc Séville sera donc au chevet des Aigles au sein desquels se trouve son ancien coéquipier Seydou Keita, actuel capitaine.

La nomination de Fréderic Kanouté en qualité d’ambassadeur était le souhait du nouveau président de la Femafoot. Baba Diarra avait annoncé sa volonté d’impliquer des anciens de la sélection nationale afin d’améliorer le football malien.

A coup sûr, d’autres noms ne tarderont pas à suivre.

Idrissa Kéïta

 Commentaires