Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2777 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mali : démission du gouvernement, nomination de Moussa Mara comme nouveau Premier ministre
Publié le dimanche 6 avril 2014  |  Jeune Afrique


© aBamako.com par mouhamar
Atelier de validation du projet de politique nationale de la ville
Bamako, le 18 Novembre 2013 au CICB: Moussa Mara, ministre de l`Urbanisme et de la Politique de la Ville du Mali a présidé la cérémonie d`ouverture de l`Atelier de validation du projet de politique nationale de la ville. Photo: Moussa Mara, ministre de l`Urbanisme et de la Politique de la Ville du Mali


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre malien Oumar Tatam Ly a présenté la démission de son gouvernement et a été remplacé par le ministre de l'Urbanisme et de la Politique de la ville, Moussa Mara, a-t-on appris de source officielle à Bamako dans la nuit de samedi à dimanche.

"Le président de la République (...) a mis fin aux fonctions de M. Oumar Tatam Ly, Premier ministre, sur présentation par celui-ci de la démission du gouvernement de la République", précise un communiqué officiel lu à la télévision nationale. Selon la même source, le président Ibrahim Boubacar Keïta, "a nommé M. Moussa Mara, (actuel ministre de l'Urbanisme et de la Politique de la ville) Premier ministre et l'a chargé de former un nouveau gouvernement".
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires