Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Débat N° 94 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Amadou Baba Sy, secrétaire général du CNID : «Me Mountaga Tall va relever ce challenge»
Publié le samedi 19 avril 2014  |  Le Débat


© aBamako.com par as
Nouveaux membres du gouvernement d`Union nationale formé le 20 aout 2012
21 aout 2012. Bamako. Ministre des Mines, Dr Amadou Baba Sy


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Nommé ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique dans le gouvernement Moussa Mara, Me Mountaga Tall bénéficie de tout le soutien de son parti pour accomplir sa mission à lui confiée par le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita.
Joint au téléphone par nos soins suite à la nomination de leur président au poste de ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le secrétaire général du Congrès national d’initiative démocratique (Cnid Faso Yiriwa Ton), Amadou Baba Sy, n’a pas caché toute la satisfaction des militants du parti. «Nous sommes très contents et très heureux de sa nomination.

Le parti va l’accompagner et ainsi ses autres collègues du gouvernement dans l’accomplissement de leur tâche», a déclaré le secrétaire général du parti du soleil levant, Amadou Baba Sy.

Selon lui, Me Tall a été sollicité pour participer à la construction du Mali qu’il a tant aimé et il sera à hauteur de souhait. «Homme de défis, Me Tall est un citoyen comme les autres et sa nomination dans le gouvernement n’a rien de surprenant car il est engagé dans le combat démocratique depuis plusieurs années pour la cause du Mali. Il l’a démontré à travers plusieurs actes», a précisé le secrétaire général du Cnid. Et d’ajouter : «Me Tall avait consacré une partie de son programme de société élaboré lors de la dernière élection présidentielle au secteur de l’éducation. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, cet avocat de profession va relever ce challenge».
Fombus

 Commentaires