Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Indicateur Renouveau N° 1705 du 22/4/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Soutien aux actions gouvernementales : La coalition de soutien Moussa Mara se manifeste
Publié le mardi 22 avril 2014  |  L’Indicateur Renouveau




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Coalition de soutien aux actions gouvernementales de Moussa Mara s’est manifestée samedi dernier au Carrefour des jeunes en dégageant son plan de soutien au gouvernement Mara. C’était lors d’une conférence de presse animée par le coordinateur national du Club de soutien à Moussa Mara, Dr. Seybou Traoré, la vice-coordinatrice des volontaires du changement, Mme Niambélé Jamila Traoré, et secrétaire général du Club de soutien à Moussa Mara, Drissa Arama.

Composée du club de soutien à Moussa Mara, les volontaires du changement et plusieurs associations, la Coalition du soutien aux actions gouvernementales de Moussa Mara a organisé une conférence de presse samedi dernier pour manifester son soutien au gouvernement II du président de la République Ibrahim Boubacar Kéita dirigé par M. Mara. Elle a commencé par une projection de vidéo témoignage qui fait ressortir la confiance et l’espoir du peuple malien au nouveau chef du gouvernement.

« Moussa Mara mérite toute la confiance du peuple malien pour ce qu’il a fait en tant que maire. Je crois que en tant que Premier ministre, où il a beaucoup plus de pouvoir, il va encore mieux faire, en faisant profiter tout le pays de ses initiatives de développement », a expliqué un témoin.
Youssouf Coulibaly


AN I: Le PSDA soutient le nouveau gouvernement

Le Parti démocrate-social africain (PSDA) a célébré le 19 avril dernier le 1er anniversaire de sa création à la Maison des ainées. Son président, Ismaël Sacko, a animé une conférence de presse, au cours de laquelle, il a dressé le bilan des activités du parti et salué la nomination de Moussa Mara à la tête du nouveau gouvernement, ainsi que l’esprit d’ouverture du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, face au dialogue avec les groupes rebelles.

En marge du 1er anniversaire du Parti social-démocrate africain (PSDA), créé le 30 mars 2013, son président, Ismaël Sacko, a animé une conférence de presse, le samedi dernier, pour faire le bilan des activités du parti et aborder l’actualité.

S’agissant du bilan du parti, plusieurs points ont été évoqués par son leader. Il s’agit de la structuration et l’implantation du parti dans les différentes localités du pays, sa participation aux élections présidentielle et législatives ; la préparation en cours aux élections communales et le 1er congrès statutaire. A la date d’aujourd’hui, le parti dispose de 700 comités.

Ousmane Daou

 Commentaires