Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Reporter Mensuel N° 2 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

6ème édition de la soirée de Radio Klédu : Sous le haut parrainage de Dioncounda Traoré
Publié le vendredi 25 avril 2014  |  Le Reporter Mensuel




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 6ème édition de la soirée Salsa qu’organise chaque année l’émission Ruthimo Cubano de Radio Klédu, aura lieu le samedi 31 mai 2014, avec comme parrain le président Dioncounda Traoré. Cette 6ème édition qui est dédiée à l’opération Serval, est une manière de rendre hommage aux soldats tombés sur le champ de l’honneur. Cette soirée aura lieu au grand hôtel Azalaï de Bamako, précisément à l’espace Dounia.

Cela fait quelques années que les auditeurs de l’émission Salsa de Radio Klédu ont initié la soirée Salsa qui en est à sa 6ème édition. L’émission est animée tous les vendredis de 22 heures 30 à 00 heures 30 par Boubacar Diarra Bouki alias Démon de minuit. Cette belle initiative commence à prendre des ailes, car pour la première soirée, c’est le colonel Cheick Keïta de la douane qui l’avait parrainée. C’était en 2007 à l’esplanade du Cicb.

Le Directeur général des groupes Klédu, Mamadou Sinsy Coulibaly, a parrainé une soirée. Puis, il y a eu des éditions parrainées par l’ancien Premier ministre Modibo Sidibé, Dioncounda Traoré. Toutes ces soirées se sont déroulées à l’espace Dounia du Grand hôtel de Bamako qui est devenu un partenaire des soirées Salsa.
Pour cette 6ème édition, après la crise malienne, Boubacar Diarra et son équipe reviennent en force pour rendre hommage aux soldats tombés sur le champ de l’honneur. C’est pourquoi, en guise de reconnaissance, ils ont décidé de placer la soirée «sous le signe de la reconnaissance des efforts consentis par l’opération Serval». Et qui mieux que celui qui a demandé cette intervention pour parrainer la soirée ? D’où le choix du Professeur Dioncounda Traoré.

Cette grande soirée qui sera animée par l’orchestre de Tarasse, verra la participation de plusieurs invités. En effet, en plus du parrain et de son staff, il y aura des militaires de Serval, des militaires maliens, les membres de la direction de Radio Klédu et ceux de tous les organes de presse de Bamako.

Au menu de cette soirée Salsa, il y aura des jeux concours de meilleurs danseuse et danseur, qui auront leurs cadeaux sur place. La belle animation sera assurée par une technique assurée par le Démon de minuit, Boubacar Diarra Bouko, l’animateur de l’émission. Les autres animateurs et journalistes de Klédu vont aussi jouer leur partition avec la partie détente et découverte d’animateurs talentueux.
Safiatou THIAM

 Commentaires