Yatabaré, les supporters de Guingamp n’ont que ce nom à la bouche depuis samedi soir. Et pour cause, l’attaquant malien a une nouvelle fois été énorme lors de la finale de Coupe de France qui a vu la victoire de son équipe sur Rennes 2-0 au Stade de France. Yatabaré qui termine même meilleur buteur de la compétition cette année.
En inscrivant au retour des vestiaires, le second but de Guingamp, l’ancien clermontois marquant son 8è but de la compétition. Et à chaque fois, ses réalisations se sont avérées décisives. Déjà en demi-finales, il fut le héros de tout un peuple en inscrivant un doublé dont un but dans les prolongations contre Monaco.
« On a apprécié, on s’est fait plaisir. Au final on remporte cette merveilleuse coupe. On peut être très fiers de nous. On le mérite, on a fait le match parfait. Ils n’ont pas eu d’occasion, on a été exceptionnels ce soir. On a maitrisé tout le match, ils n’ont rien eu. Rien à dire ! On a été parfaits », a confié Yatabaré après le match. ... suite de l'article sur Autre presse