Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Journées
© aBamako.com par Androuicha

Journées
© aBamako.com par Androuicha



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Ouverture des journées des banques et établissements financiers du Mali
Publié le samedi 17 mai 2014  |  aBamako.com


© aBamako.com par Androuicha
Journées des banques et établissements financiers du Mali
Bamako, le 16 mai 2014. Les journées des banques et établissements financiers du Mali ont démarré sous la présidence du ministre de l`économie et des finances, Mme BOUARE Fily SISSOKO


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les 13 banques et les établissements financiers du Mali se sont réunis au CICB ce vendredi 16 mai 2014 dans le cadre des journées dites des banques et établissements financiers du Mali. Deux jours durant, du 16 au 17 mai 2014, les argentiers de notre pays vont se pencher sur la bancarisation de leur champ d’exercice.
La cérémonie d’ouverture de ces journées, présidée par le ministre de l’économie et des finances, Mme Bouaré Fily Sissoko, s’est déroulée en présence du ministre de l’Industrie et de la Promotion des Investissements, M. Moustapha Ben Barka et du président de l’Association Professionnelle des Banques et Etablissements financiers du Mali (APBEF), M. Moussa Alassane Diallo.

Cette cérémonie d’ouverture a été essentiellement marquée par une visite des stands au cours de laquelle les ministres, accompagnés du président des banques ont sillonné les différentes installations des divers produits banquiers de la place.
Signalons que le deuxième jour de ces journées, sera consacré à une conférence-débat pour des échanges fructueux destinés à améliorer les relations entre les banques et établissements financiers et leurs clients en vue d’une meilleure bancarisation au Mali.
André SEGBEDJI

 Commentaires