Décidément, la ruche ne cesse de bourdonner. En effet, après le revers de leur candidat, Dramane Dembélé à la présidentielle et la déroute du parti aux dernières législatives avec un score peu honorable, le parti de l’ancien Président Alpha Oumar Konaré continue de s’effondrer davantage.
Cette fois ci, c’est une des abeilles au propre comme au figuré qui s’apprête à commettre le parricide. Ce dernier n’est autre que Me Alou Diarra, militant de première heure du parti de l’abeille et non moins son avocat attitré. C’est ce dernier qui le défend non seulement dans tous les contentieux électoraux, mais aussi et surtout dans tous les dossiers opposant l’Adema à quelqu’un d’autre.
Mais aujourd’hui, les relations semblent tourner au vinaigre entre l’Adema et son avocat.
De sources proches des abeilles, Me Alou Diarra réclamerait à son parti- client, la bagatelle de 50 millions de FCFA à titre de frais d’honoraires. Toutes les tentatives de médiation ayant échoué, Me Aliou Diarra aurait assigné l’Adema-Pasj devant la justice, c’est-à-dire le tribunal de première instance de la commune III.
La Rédaction