Politique
Liberation des prisonniers de guerre arretés lors des combats du 17 Mai 2014 à Kidal
Publié le mardi 20 mai 2014 | Mouvement National de Libération de l’Azawad
Vos outils
Vidéos

- 19/5/2014
Dans le dossier
|
Le Mouvement National de Liberation de l’Azawad informe l’opinion Nationale de l’Azawad et l’opinion Internationale qu’en réponse aux appels pressants de la communauté Internationale notamment les USA, La France, l’ONU et les différents partenaires du processus politique et en signe de notre bonne volonté et de notre disponibilité soutenue par notre respect de la personne humaine, nous procédons ce jour 19 Mai 2014 à partir de 17h 30mn à Kidal à la libération et à la remise des prisonniers de guerre au Comité International de la Croix rouge et à la MINUSMA
Nous rappelons que tous les prisonniers ont été arretés sur le champ de bataille parmis lesquel des officiers de l’administration, des militaires et des paramilitaires.
Le Mouvement National de Liberation de l’Azawad demande à la communauté internationale d’entreprendre les demarches nécessaires auprès du gouvernement du Mali pour qu’à son tour il pose un acte de bonne volonté en procédant à la libération des personnes injustement detenues à Bamako.
Kidal le 19 Mai 2014
Mossa Ag Attaher
Chargé de communication
Articles associés
Commentaires