Politique
Appel! l’armée malienne massacre tire à larme lourde sur la ville et la population de Kidal
Publié le mercredi 21 mai 2014 | Mouvement National de Libération de l’Azawad
|
© Autre presse par DR
Mossa Ag Attaher, le porte-parole du Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA).
|
Vos outils
Vidéos

- 20/5/2014
Dans le dossier
|
Le Mouvement National de Libération de l'Azawad Informe l’opinion Nationale de l’Azawad et la communauté Internationale que tot ce matin l'armée malienne a ouvert le feu à l'arme lourde sur la ville de Kidal et sur les positions des mouvements de l'Azawad.
La coordination des mouvements de l'Azawad en résistance à Kidal prend à temoin la communauté Internationale de cette flagrante violation et informent qu'ils opposeront une légitime defense à cette flagrante agression.
Aujourd'hui le regime malien est est entrain de massacrer la population de Kidal, de la bombarder aux missiles et aux mortiers.
Les mouvements de l'Azawad tiennent à mettre la communauté internationale devant ses responsabilités pour mettre fin a ce massacre et à cette campagne d'extermination dont sont actuellement victimes les populations à Kidal.
Nous prenons à témoin particulièrement la MUNISMA et la force Serval qui ont été témoin de toute notre bonne volonté quand nous avons libéré sans condition les prisonniers de guerre pris sur le front de bataille et de notre acceptation de céder prochainement le gouvernorat afin qu'il mettent en evidence la mauvaise volonté du regime de Bamako.
Kidal le 21 Mai 2014
Mossa Ag Attaher
Chargé de communication
Commentaires