Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Marche
© aBamako.com par A.S

Marche
© aBamako.com par A.S



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Situation à Kidal : vague de manifestants dans la rue de Bamako
Publié le dimanche 25 mai 2014  |  aBamako.com


© aBamako.com par A.S
Marche des partis politiques
Bamako, le 24 mai 2014. Les partis politiques se sont raillés au peuple pour exprimer leur mécontentement sur la situation de Kidal.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ils étaient nombreux ce samedi 24 mai, à descendre dans la rue de Bamako, pour dire non à la division du Mali, non aux rebelles du MNLA, HCUA, MAA et leurs alliés narcotrafiquants d’AQMI, Ançar Eddine, Boko Haram etc.

Ils s’agissaient des habitants des 6 communes du district de Bamako et certains groupements politiques. Cette marche parachevée par un meeting au monument de l’indépendance, a enregistré la présence de plusieurs députés, des responsables politiques, du Premier ministre, Moussa Mara et des membres de son gouvernement.

Une déclaration a été remise au chef du gouvernement par le président de la CDS Mogotigui, Mamadou Sangaré dit Blaise. Le premier ministre a dit ceci : « Le Mali a besoin de vous et nous comptons sur votre mobilisation…... Restez mobilisés derrière l’armée. La guerre n’est pas finie, …. L’armée va retourner dans ses positions initiales. Nous avons voté IBK et c’est lui qui a mis le gouvernement en place. Le Mali ne sera jamais trahi…. Unis, aucune trahison, aucun complot ne pourra nuire au Mali »

Ibrahima Mouhamar DIA



 Commentaires