Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Mali : deux anciens ministres nommés conseillers spéciaux
Publié le jeudi 23 aout 2012  |  Xinhua


Présentation
© aBamako.com par sa
Présentation de la feuille de route du gouvernement pour la sortie de crise
Lundi 16 juillet 2012. Bamako. Ministere des Affaires Etrangeres. Presentation de la feuille de route du gouvernement pour la sortie de crise par le ministre des Affaires Etrangeres et de la Cooperation Internationale, Sadio Lamine Sow au corps diplomatique. Sadio Lamine Sow, Ministre des Aaffaires Etrangeres et de la Cooperation Internationale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

BAMAKO - Le Premier ministre malien Cheick Modibo Diarra, a nommé mardi deux conseillers spéciaux avec rang de ministre au sein de la primature, indiqué un communiqué du gouvernement reçu mercredi.

Il s`agit de Sadio Lamine Sow, en charge des relations internationales, et de Hamadoun Touré, chargé des questions relatives à la communication gouvernementale et aux nouvelles technologies", précise le texte.

MM. Sow et Touré étaient membres du gouvernement sortant dans lequel ils dirigeaient respectivement le département des Affaires étrangères et de la Coopération internationale et le ministère de la Communication, de la Poste et des Nouvelles Technologies.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires