Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

L’application de la Charia : On doit couper la main de Ancar-dine et du Mujao
Publié le vendredi 24 aout 2012  |  La Nouvelle Tribune


Mali:
© AP par DR
Mali: Le groupe islamiste Ansar Dine libère l`otage suisse Béatrice Stockly
24 avril 2012.Tombouctou.Mali. A un point de rendez-vous dans le désert de Tombouctou,les combattants de Ansar Dine montent la garde au moment de la libération de Béatrice Stockly enlevée le 15 avril dernier dans le nord du Mali


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La situation sécuritaire du nord du Mali demeure préoccupante pour l’ensemble des maliens et de la communauté internationale. Envahi par des terroristes qui au nom d’Allah se donnent à des trafics de drogue, d’armes et d’êtres humains. En plus de la simple occupation qui constitue une prison pour les populations, les islamistes d’Ancar-dine et du Mujao tentent d’appliquer la charia à Gao et à Tombouctou des lieux hautement musulmans depuis des siècles. Cette tentative sauvage et maladroite d’imposer la charia se traduit malheureusement par des actes ignobles et inhumains. Des coups de fouets pour certains, des mains coupées pour d’autres et la lapidation pour les plus malchanceux.

Les pauvres qui subissent ces atrocités sont souvent accusés d’adultères, de consommation de stupéfiants ou de vols.

Le ridicule ne tuant pas un terroriste, on peut tout se permettre. Si non les premiers et les plus grands voleurs sont les terroristes d’Ancar-dine et du Mujao. Peut-il y avoir sur cette planète plus grand voleur qu’un envahisseur ? Celui qui vient occuper le territoire d’autrui est plus qu’un brigand. Si la charia est la loi divine, elle doit d’abord s’appliquer aux terroristes d’Ancer-dine et du Mujao pour occupation illégale de maisons biens et meubles d’autrui. Si on ne les coupe pas la main Dieu le fera un jour.

Peut-il y avoir plus grand adultère que d’épouser des femmes par la force des baillonnettes. Alors, les coups de fouets ne suffisent pas pour châtier des islamistes égarés, ils doivent être lapidés à mort par les femmes, les jeunes et les enfants du nord qui sont les victimes au quotidien des terroristes.

Des voleurs qui crient au voleur, des malfrats qui s’érigent en justiciers, des fous qui s’improvisent en éclaireurs sur le dos des pauvres populations du nord considérées comme des animaux d’expérimentation de la folie des terroristes islamistes.

Ensemble pour des actions énergiques pour la libération et la délivrance des régions du nord de notre pays.

Ibrahima Coulibaly

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires