Politique
Point presse du ministre de la communication : Des zones d’ombres à éclaircir
Publié le jeudi 5 juin 2014 | Le Prétoire
|
© aBamako.com par A.S
Conference de presse du ministre de la communication Bamako, le 03 juin 2014. Ministre de l’Économie Numérique, de l’Information et de la Communication, M. Mahamadou CAMARA a animé ce mardi une conference de presse sur Kidal.
|
Vos outils
Vidéos

- 4/6/2014
Dans le dossier
|
Le ministre de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication, au cours de son point de presse animé le mardi 3 juin dernier au sein de son département, rassure que notre pays a de très bons rapports avec le Fonds monétaire international (FMI).
Le FMI étant le chef de file des bailleurs de fonds, le ministre Camara estime qu’il est évident que cette institution financière soit regardante sur les équilibres budgétaires dans nos pays.
Parlant de l’achat d’un avion présidentiel et des matériels militaires, Mahamadou Camara a indiqué que le gouvernement a fourni au Fonds tous les documents concernant ces contrats.
Mais comment et pourquoi cette institution aurait décalé sa prochaine revue concernant notre pays ? Quant on sait que le FMI fait sa revue deux fois dans l’année concernant notre pays, pour voir comment les dépenses ont été effectuées, il y a lieu de se poser des questions.
La Rédaction
Commentaires