Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Trois chefs d’Etat à l’ouverture du sommet du NEPAD sur le financement des infrastructures
Publié le dimanche 15 juin 2014  |  APA


© Présidence par Presidence
Un sommet des chefs d’Etat pour financer des projets d’infrastructures du Nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique (Nepad) s’est ouvert dimanche à Dakar, en présence de plusieurs dirigeants africains notamment le président malien IBK


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le sommet du NEPAD sur le financement des infrastructures en Afrique s’est ouvert, dimanche à Dakar, peu après 10 heures, en présence des présidents sénégalais, Macky Sall, malien, Ibrahima Boubacar Keita, et nigérian, Goodluck Jonhatan.

Ces trois dirigeants doivent être rejoints dans la journée par leur homologue du Bénin, le président Boni Yayi, attendu dans la capitale sénégalaise.

Le vice-président de la région Afrique de la Banque mondiale Makhtar Diop, Donald Kaberuka, le président de Banque africaine de développement(BAD) et la présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), Nkosazana Dlamini-Zuma prennent également part au sommet de Dakar.

Des ministres de plusieurs pays africains, des hommes d’affaires, des partenaires techniques et financiers sont aussi présents à la rencontre convoquée par le chef de l’état sénégalais, Macky Sall, président du comité d’orientation du Nepad.

TE/cat/APA


 Articles associés

 

 Commentaires