Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Le Républicain N° 4879 du 15/6/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment



Education

Fuite des sujets du Def et du Bac : L’Urd engage la responsabilité du ministre de l’éducation nationale
Publié le lundi 16 juin 2014  |  Le Républicain


© aBamako.com par I.D et M.S
Le 2nd tour de la présidentielle malienne : Vote de Soumaila Cissé et de Modibo Sidibé
Bamako, dimanche 11 aout 2013 Soumaila cissé candidat de l`urd et Modibo Sidibé des Fare ont voté respectivement dans les centres de Badalabougou, et de Faladié pour le 2nd tour de la présidentielle malienne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans un communiqué de presse déposé à notre rédaction, le Bureau exécutif de l’Union pour la République et la Démocratie (BEN), indique que lors de sa réunion ordinaire du mardi 10 juin 2014, a examiné, en extrême urgence la situation chaotique, sans précédent, qui a marqué le déroulement des épreuves du Diplôme d’études fondamentales (DEF) et du Baccalauréat malien, sessions de juin 2014.

Pour le BEN de l’URD, cette situation était prévisible, dès lors que Madame le ministre de l’éducation s’est crue investie d’une mission de renouvellement systématique des responsables de l’appareil de gestion des structures de l’éducation relevant de son autorité, avec des cadres de son parti et sur des bases uniquement partisane.

Selon le parti, les seuls responsables en sont le 1er ministre de M. Ibrahim Boubacar KEITA et, particulièrement, le ministre en charge de cette question. Le BEN de l’URD invite les élèves à ne pas céder à la facilité et à se montrer dignes et fiers des résultats qu’ils auront acquis de leur dur labeur.

 Commentaires