Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage

Conférence
© aBamako.com par Androuicha

Conférence
© aBamako.com par Androuicha



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

Innovations dans la technologie : Orange Mali fait voyager dans le futur à travers un salon
Publié le jeudi 26 juin 2014  |  aBamako.com


© aBamako.com par Androuicha
Conférence de presse sur le premier salon Orange Innovation
Bamako, le 25 juin 2014 au CICB. La société de téléphonie mobile Orange/Mali a tenu par la voix de sa directrice commerciale, Mme Anouk Bertucat, un point de presse pour présenter le premier salon Orange Innovation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est par le biais d’un salon dénommé ‘’Orange Innovation‘’ le premier du genre, que la société de téléphonie mobile Orange/Mali entend faire découvrir à la population malienne sa vision du futur. L’annonce de cet événement qui va durer quatre jours, du 26 au 29 juin 2014, a été faite au cours d’une conférence de presse animée par Mme Anouck Bertucat, la directrice commerciale de la société. Cet échange avec le monde de la presse s’est déroulé le mercredi 25 juin 2014 au Centre International de Conférences de Bamako.

A cette occasion, Mme Bertucat a déclaré que ce premier salon Orange Innovation qui ouvre ses portes le 26 juin au CICB, est un espace où talent et savoir-faire seront les maîtres mots. C’est également selon elle, un cadre où évolueront les jeunes, les chefs d’entreprise, les férus de technologie qui verront comment les solutions d’aujourd’hui et de demain d’Orange changeront le quotidien des Maliens.

Pour l’objectif assigné à ce salon, la directrice commerciale d’Orange Mali a laissé entendre qu’il s’agit d’ouvrir le marché malien sur l’innovation dans la technologie et de lui apporter la connaissance en termes de progrès dans les nouvelles techniques d’information et de communication. Ainsi, quatre jours durant, le public malien est convié à faire un voyage dans le futur à travers la découverte de nouveaux produits, et à apprendre par le truchement des mini-conférences qui meubleront le salon.
Signalons que ce point de presse s’est achevé par la visite des stands installés pour le démarrage du salon
André SEGBEDJI

 Commentaires