Les éléments de la brigade de recherche du commissariat de police du 13è arrondissement viennent de prouver leur engagement pour la sécurité des personnes et leurs biens, en commune VI. C’est au cours d’une patrouille de grande envergure que le gang du récidiviste Bourama Diarra été démantelé par les limiers. Dans la nuit du mardi 13 mai dernier.
Cette bande venait de cambrioler une boutique à Yorodiambougou et emporter du coup une somme de plus de 150. 000 FCFA et des cartes de recharge d’une valeur importante. Le chef de la bande Bourama Diarra et ses complices Amadou et Sylle ont disparu ensuite dans la nature.
C’est suite à plusieurs plaintes déposées auprès du commissariat de police du 13è arrondissement par des victimes de cambriolages ces derniers temps, que le commissaire divisionnaire Siriman dit Ba Tangara, fraîchement arrivé à la tête du 13è arrondissement, a mis ses éléments aux trousses des auteurs de ces activités crapuleuses. Ainsi, dans la nuit du mardi 13 mai, une patrouille de grande envergure a été organisée par ses éléments de la brigade de recherche. Lesquels s’étaient auparavant renseignés sur le mode opérateur de la bande et surtout son heure d’intervention (6 heures matin). Ils ont alors mis le grappin sur la bande, qui est désormais hors d’état de nuire.