Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Prétoire N° 331 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Trafic d’influence : Babou Yara tabassé par la garde présidentielle
Publié le jeudi 3 juillet 2014  |  Le Prétoire




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans ce pays certains se croient au dessus des lois. C’est le cas du richissime Babou Yara qui pensait que son approchement avec le prince du jour fait de lui un super homme au dessus des lois.

La semaine dernière, il a apprit à ses dépends que nul n’est au dessus de la loi, même si vous êtes amis avec la famille présidentielle. Notre Brave Babou Yara, opérateur économique de son état devait 25 millions de nos francs à l’Agence de Cession Immobilière du Mali. Face à son refus de s’acquitter de cette dette, il fuit convoqué pour s’expliquer.

Arrogant qu’il est car il est un soit disant ami d’IBK, il insulta les agents de l’Etat qui lui ont promît de le foutre en prison le lendemain. Précipitamment il quitta le pays pour se rendre en Cote d’Ivoire nuitamment. Le lendemain son fils à régler la facture et il est retourné au pays. Il voulait se rendre chez le président de la république pour se plaindre.

Sans rendez-vous, il fut prié par les gardes de rembourser chemin sans succès. Arrogant et pensant influencé les jeunes
officiers. Ces derniers lui ont mis à terre devant la résidence du Président avant de le menotter pour lui donner quelques coups de matraques.

C’est ainsi qu’il a compris qu’il a beau avoir des relations avec la famille présidentielle, mais cela ne fait pas de lui un intouchable. Il a enfin compris que nul n’est au dessus de la loi et que trafic d’influence ne marche pas sur tout le
monde. Sacré Babou Yara.
Harber MAIGA

 Commentaires